jeudi 21 janvier 2010

Nouvelles de nos Guerriers.

D'abord les bonnes :

Bon moral, sieste longue pour le SD.

Personne n’est ni blessé ni malade.

SSSM : retour à l’hôpital de canapé vert avec des médicaments obtenus hier soir.


Puis les moins bonnes :

Notre retour vendredi est de plus en plus incertain : la priorité est donnée aux ressortissants français et seuls 4 décollages sont autorisés demain. Nous risquons donc d'attendre samedi pour rentrer. (si tout va bien)

Dès que des infos enfin fiables seront connues, nous les diffuserons... A bientôt.

7 commentaires:

  1. excusez moi seriez vous tous devenus etrangers depuis votre arrivéee en Haiti " Notre retour vendredi est de plus en plus incertain : la priorité est donnée aux ressortissants français " je ne comprends pas ?
    les raisons evoquées sont choquantes, on a pas eu de mal a vous trouver un vol pour Haiti, mais votre retour pose probleme c'est ....

    RépondreSupprimer
  2. la région offre plus de 100M, la prèf et d' autres en font autant, mais on ne peut vous acheminer sur un vol régulier national Air France ou régional Air Caraibes via FDF ou PTP, ou est l' erreur !!!
    c'est vrai l' armée c'est zero euro mais sauve qui peut !!!
    désolée d' etre aussi remontée mais nous avions déja la joie de vous revoir tous avec nous demain, une journée de plus c'est dur, allez on rigole un peu demandez la nationalité Américaine et peut etre que vous rentrerez plutot, ils ne perdent pas de temps eux à rapatrier leurs ressortissants...
    courage a vous tous, tres bonne nuit et soyez confiant on vous attendras toujours quelque soit l' heure et le jour
    Bisous a H.

    RépondreSupprimer
  3. Bsr AMOUR,(CHARLES JJ)

    C'est une blague??? Comment priorité o ressortissant francais,je comprend pas?
    Pourkoi vous etes pas des français???
    C'est du n'importe de quoi, c'est dure pour un jours de plus,je suis deçu...
    Je sais c'est pas ta faute chéri, mais tiens bon
    sois courageux et fort jusqu a la fin de ta mission.

    T'inkiete pas pr moi ,mon amour je pense a toi tres fort,tu es dans mon coeur.
    Repose toi,mon Héros
    Gros calins et bisous a demain . JTM

    RépondreSupprimer
  4. Tout s'emmèle lorsque "les esprits" sont perturbés (incompréhension, colère et j'en passe).
    Je vous souhaite simplement une bonne nuit en espérant que la joie de votre retour ne soit pas trop lointaine pour tous. Courage, courage à tous. Bon dié ké fè zot rentré.

    RépondreSupprimer
  5. BB,

    Déçue mais plus que jamais déterminée. Nous attendrons le temps qu'il faudra (même si on a l'impression que le temps devient de plus en plus long).
    Bonne nuit en espérant t'entendre et/ou te voir incessamment sous peu.

    Gros bisous à toi, bon courage et bonsoir à tous !

    RépondreSupprimer
  6. On vous demande beaucoup sur ce coup la, les amis...
    Il n y a en effet aucun vol commercial qui soit autorise a operer a PAP, et les creneaux de nos vols militaires (securite civile, armee de l'air) ne sont connus qu'au dernier moment des autorites aux antilles.
    J'en connais une qui volerait bien un avion pour venir elle meme vous chercher...
    Accrochez vous.
    Affectueusement.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir JJ, j'ai bcp hésité avant de t'envoyer ces 2 mots d'encouragement, pour les raisons que je t'ai évoquées sur mes sms, mais je t'ai promis de tjs te soutenir dans les moments difficles. Et je pense qu'à l'heure actuelle t'en a vraiment besoin. Je supose que vs tous vs avez besoin de rentrer chez vous pour vous reposer et que du fait que votre départ se complique, ça doit être rageant. Encore un peu de patience, et tout ira bien, il n'y a pas de raison. Je vous souhaite à tous bcp de courage et surtout n'oubliez pas la patience dans tout est une grande vertue. JJ, je n'aurai pas le plaisir de t'accueillir ni tes enfants tu sais pk (!!!), mais saches que tu es dans nos coeurs. Bisous à toi...

    RépondreSupprimer