jeudi 21 janvier 2010

Ca se précise...

Chers collègues, chères familles,

Après les multiples ordres et contre ordres qui ont précédé ce message, dont je souhaite que vous me pardonniez (indépendants de ma volonté), le programme suivant sera mis en place :

Les camarades sont en transit aérien vers la Guyane. Leur avion est attendu vers 14h30 à la Base Aérienne (Armée de l'Air) de Rochambeau.

Ils seront pris en charge sur la base par nos véhicules et acheminés au carbet du mess, situé à l'extérieur de la base pour un accueil par les autorités et les familles.

Vous accéderez au mess de la base aérienne en passant devant l'aéroport et en franchissant la grille qui se trouve au bout de la route de l'aéroport.
Prendre la direction de la base aérienne puis vous y êtes.

A l'issue, un regroupement avant séparation est prévu au CIS de MATOURY où un accueil sera organisé.

Ensuite, ils pourront goûter un repos bien mérité.

Pour conclure et simplifier : RDV devant le mess de la base de l'armée de l'air à 14h30 - 15h00. Et à la Caserne des pompiers de Matoury vers 15h00 - 15h30.

Faites circuler !

6 commentaires:

  1. Infinis mercis au bon dieu !

    Merci Capitaine Batany !

    Et vivement leur retour !

    RépondreSupprimer
  2. bon retour a la maison vos famille vous atendent avec beaucoup damour et de joie merci encore pour se formidable boulot

    RépondreSupprimer
  3. BON RETOUR A VOUS TOUS ET PARTICULIEREMENT A MON ROI (franck - Marie)MEME PAS JE POURRAI TE SERRER DS MS BRAS... BRAVO A TOUS JE NE PEUX PAS DIRE PLUS...SNIF..SNIF

    RépondreSupprimer
  4. bsr mon petit caporal de coeur,
    plus que quelques heures, et enfin tu retrouveras famille, amis et collègues....
    je ne serai pas la pour les raisons que tu sais, mais j' aurai une forte pensée pour toi.
    Gros bisous.... love

    RépondreSupprimer
  5. Après tous ces messages de doute sur le retour de nos être chers, est ce que cette fois c'est la bonne?!! Desolée de mon incrédulité mais je préfère ne pas trop sauter de joie pour qu'après on nous dise "eh non c'est pour demain!"
    J'attends avec impatience une confirmation de ce départ.
    Bon courage à tous.
    Jtm mon amour tu me manques trop!!! L'attente devient très dure à supporter, mais je tiens t'inquiète.
    Ah une ptite nouvelle de ton Pinpon. Il s'est sauvé hier!! lol
    Biz plein de tendrsse

    RépondreSupprimer
  6. C donc bien vrai alors!!!
    merci de vos messages et informations à l'instant près!! De vrais reporters!! Cela nous rassure et nous encourage davantage!!!
    A bientot à tous nos guyanais alors... surtout au "pti blanc de la troupe" je t'aime mon amour. C'est la derniere ligne droite...
    bientot tes enfants te feront de gros bisous!!
    biz biz bizzz

    RépondreSupprimer